Nurserie, crèche, UAPE “Les Maya’dzons”

Située au cœur de la Maison des Générations, la nurserie, crèche, UAPE "Les Maya'dzons" accueille des enfants préscolaires âgés de 4 mois à 5 ans ainsi que des enfants scolarisés.

Apprendre, avec plaisir, dans un environnement rassurant et moderne : voilà un des objectifs du Conseil municipal quant à l’encadrement des enfants de la Commune. Ainsi, une structure d’accueil comprenant une nurserie, une crèche et une Unité d’Accueil pour Écoliers a ouvert ses portes en 2013.

Quotidiennement et tout au long de l’année, les enfants peuvent bénéficier d’une garde et d’un suivi pédagogique durant les différents moments de la journée.

La préinscription des enfants est obligatoire 6 mois à l’avance.

NOUVEAU : MonPortail est un guichet électronique, unique en son genre, qui permet de gérer toutes les applications préscolaires et parascolaires dans une même plateforme!

Information aux parents sur le label Youp’là bouge

Mes préférences