Jeunesse de Saint-Martin

Pour être dynamique et se développer, une communauté a besoin de l'engagement de chaque génération. Notre Commune peut se réjouir de pouvoir compter aussi bien sur les jeunes que sur les aînés.

Le groupement de la Jeunesse de Saint-Martin a été fondé en février 2010. Il s’agit d’une association dont le but principal est de réunir les jeunes, dès l’âge de 12 ans, afin de créer des liens.

Depuis sa création, la Jeunesse ne cesse de s’investir pour la collectivité, notamment pour l’organisation de manifestations annuelles à l’attention de la population locale.

En 2019, la Commune a reçu le label “Commune de montagne – La jeunesse, notre avenir”. Ce label récompense toutes les communes qui montrent un engagement exemplaire en faveur de la jeunesse.

Mes préférences